X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Fondation de la santé espère amasser 90 000$

durée 7 mai 2015 | 06h31
  • Rivière-du-Loup - C’est sous le thème « Ensemble, nous voyons plus loin! » que la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup tient, jusqu’au 30 juin, sa campagne annuelle de financement.

    Sous la présidence d’honneur des Dres Judith Gaudreault, chirurgienne, Nathalie Gagnon, urologue, et Marie-France Lambert, gynécologue, la Fondation espère amasser 90 000$ pour procurer des appareils spécialisés notamment pour les cliniques du Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

    Ces équipements permettront des observations, des traitements thérapeutiques et des examens diagnostics. Les appareils de visualisation faciliteront le travail des chirurgiens, gynécologues et urologues qui bénéficieront de ces équipements de pointe.

    Les présidentes d’honneur croient en l’importance de la qualité et l’accessibilité des soins spécialisés dans notre région. Grâce à ces équipements médicaux, elles assureront davantage de soins spécifiques en utilisant des instruments de haute précision.

    Elles vous invitent à contribuer au succès de cette campagne en visitant le santerdl.ca ou en retournant le dépliant reçu par la poste accompagné de votre don.

    Depuis ses débuts, la Fondation de la santé a investi près de 6 millions de dollars.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • UPR
      Une patiente reconnaissante
      temps Il y a 8 ans
      Encore une fois, une campagne de financement ULTRA IMPORTANTE.
      Je pense sincèrement que nous devons faire preuve d'une grande solidarité, afin de toujours améliorer nos services dans NOTRE centre hospitalier. Nous sommes déjà très choyé de pouvoir compter sur une équipe de médecin formidable. Un petit effort de notre part prouvera que nous apprécions nos services et que nous pouvons en avoir encore plus. Un don à la Fondation est un placement pour nous.



    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    Publié à 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    Publié à 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...