Publicité

18 janvier 2015 - 07:18

Tim Hortons s'implique pour la Fondation du CSSS de Témiscouata

Toutes les réactions 1

Témiscouata-sur-le-Lac - Les gens de la région ont savouré des biscuits pour une bonne cause dans le cadre de la campagne annuelle de collecte de fonds Biscuits Sourire de Tim Hortons situés à Dégelis et Témiscouata-sur-le-Lac. Quelque 1 820 $ ont été amassés pour la Fondation du CSSS de Témiscouata.

Les propriétaires des restaurants, Hélène et Richard Cyr, ont remis les dons aux représentants de l’organisme, Michel Bastille, président du conseil d’administration et Louyse Desrosiers, directrice générale au restaurant Tim Hortons de Témiscouata-sur-le-Lac.

L’argent recueilli servira à l’achat d’équipements destinés aux établissements de santé de la région du Témiscouata. La Fondation du CSSS de Témiscouata tient à remercier la population ainsi que les membres du personnel et de la direction des restaurants Tim Hortons de Dégelis et Témiscouata-sur-le-Lac pour leur appui.

Photo : Fondation CSSS Témiscouata 02
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations aux propriétaires et aux membres de l'équipe des restaurants Tim Horton pour votre générosité et votre initiative d'appuyer la mission de la Fondation de la Santé.

    Gilles Garon - 2015-01-18 21:04