Publicité

7 janvier 2015 - 13:51

Gabriel, premier bébé de l'année au Témiscouata

Témiscouata-sur-le-Lac - Gabriel, premier bébé à naître en 2015 au Témiscouata. C’est le 2 janvier 2015 à 17:01 que Dre Marie-Claude de Brouwer, médecin obstétricienne à l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac, mettait au monde ce joli petit garçon de 3 520 grammes (7 livres et 12 onces).

Les heureux parents, Marianne Pelletier, employée du CSSS et Charles Bélanger ont gentiment accepté de présenter officiellement Gabriel, en compagnie de son grand frère Antoine.

Pour l’occasion, la Fondation du CSSS de Témiscouata leur avait préparé un panier rempli de cadeaux, destinés au poupon et à ses parents. Contenant un trophée gravé et une couverture brodée, gracieusement offerts par l’Imprimerie Excel, la famille pourra conserver des souvenirs uniques de cet évènement. De plus, la Bijouterie Clovis Dubé de Dégelis a offert généreusement un certificat cadeau d’une valeur de 50 $ et le restaurant le P’tit Rouet de Dégelis offrait quant à lui, un montant de 25 $.

Toute l’équipe du département d’obstétrique de l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac, ainsi que la Fondation du CSSS de Témiscouata tiennent à féliciter les nouveaux parents pour cet heureux événement.
 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article