X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Transport Roulami en service une autre année

durée 25 décembre 2014 | 07h05
  • Témiscouata-sur-le-Lac - La Corporation de Transport adapté et collectif ROULAMI inc. désire informer la population du Témiscouata et de Rivière-du-Loup de la continuité du service de transport inter-MRC entre le Témiscouata et Rivière-du-Loup et ce, jusqu’au 31 décembre 2015.

    Grâce à ce service, il est possible de se déplacer vers Rivière-du-Loup à raison de deux jours semaines soit les mardis et vendredis sur la route 185 avec un départ le matin et un retour en fin d’après-midi.

    Il est nécessaire de réserver 24 heures à l’avance avant 14 h la veille afin de déterminer le type de véhicule qui sera utilisé. Le prix du trajet est de 20 $ aller-retour ou de 10 $ pour un aller simple. Il y a un point d’arrêt dans les municipalités de Dégelis, Témiscouata-sur-le-Lac quartiers Notre-Dame-du-Lac et Cabano, Saint-Louis-du-Ha! Ha! et Saint-Honoré-de-Témiscouata de même que six points d’arrêt à Rivière-du-Loup.

    De plus, il est possible de se déplacer de sa municipalité de résidence en direction de l’un de ces arrêts pour un coût additionnel de 3.75 $ en argent et de 3.50 $ en billet par déplacement.

    On invite toutes les personnes intéressées à s’inscrire au volet inter-MRC à le faire en téléphonant au 418-899-2189 ou le 1 800-350-2189.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • G
      garou
      temps Il y a 9 ans
      ce serait décevant que ce service soit aboli, car le président fondateur Gilles Beaulieu a travaillé fort pour mettre ce service en place il y a plus de 25 ans.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h44

    Plus d’une trentaine de chauffeurs d’autobus en grève à Rivière-du-Loup

    Entre 30 et 40 chauffeurs syndiqués salariés d’Autobus Camille Mailloux sont entrés en grève ce 18 avril. Pendant une semaine, ils se promèneront dans la ville de Rivière-du-Loup afin de se faire entendre, eux qui demandent notamment une meilleure rémunération. Lors de ses négociations avec la compagnie Sogesco, principal actionnaire de ...

    Publié à 6h44

    Un concours, deux ans pour s’y préparer, Trois-Pistoles et quatre fleurons!

    Le comité d’embellissement de la Ville de Trois-Pistoles souligne la conservation des quatre fleurons pour Trois-Pistoles à la suite de l’évaluation réalisée lors de la classification ayant eu lieu en 2023. Alors que la prochaine évaluation aura lieu en 2026, il est d’ores et déjà le temps pour les citoyens de Trois-Pistoles de planifier les ...

    Publié à 6h29

    Budget fédéral 2024-2025 : le milieu agricole déçu

    L’Union des producteurs agricoles (UPA) est déçue de l’absence d’aide spécifique au secteur agricole canadien, malgré des besoins évidents dans la majorité des provinces au pays. «La responsabilité de venir en aide au secteur agricole n’incombe pas uniquement aux gouvernements des provinces. L’inflation, l’augmentation des coûts de production et ...