Publicité

19 août 2014 - 10:43

Golf en Santé - Hôtel Universel rapporte 53 000 $ pour le service de l’urgence

Toutes les réactions 1

Rivière-du-Loup - Les gens du milieu ont su « Faire équipe pour la santé » vendredi dernier lors de l’événement-bénéfice de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup.

Pour une 23e année consécutive, l’activité-bénéfice majeure de la Fondation de la santé a rallié les gens de chez nous; ils ont su répondre à l’invitation de l’équipe d’honneur et contribuer au succès de cette édition.

Fiers des résultats de la journée, Christine Desrosiers (associée chez Mallette), Françoise Gagnon (Planificatrice financière chez Desjardins), Me Dave Boulianne (avocat de la firme Cain Lamarre Casgrain Wells) et Dr François Gagnon (Interniste au CSSS de Rivière-du-Loup) tiennent à souligner l’engagement et la générosité des différents partenaires et de la population du milieu. Ils relatent également l’atmosphère de camaraderie et la convivialité qui distinguent l’événement année après année.

Grâce à l’implication des joueurs, partenaires, donateurs et commanditaires, 53 000 $ seront réinvestis au sein du CSSS de Rivière-du-Loup par l’achat de moniteurs à signes vitaux et de civières à l’usage de l’urgence du CHRGP.

Rappelons que l’événement-bénéfice majeur de la Fondation permet des investissements importants qui visent à soutenir les efforts du CSSS de Rivière-du-Loup pour le maintien et le développement de nos services et soins de santé en région.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • 53,000$ joli montant... MERCI INFINIMENT à vous tous qui avez participé à ce tournoi et aux généreux donateurs.
    Votre collaboration à l'amélioration des services de notre hôpital est vraiment très apprécié. Nous ne pouvons pas tellement compter sur nos gouvernements pour de l'aide financière... La solidarité, reste la meilleur solution pour aider notre système de santé LOCAL.

    Un bénéficiaire satisfait - 2014-08-20 00:01