Publicité

21 décembre 2013 - 14:02

Roulami poursuit le service de transport entre le Témiscouata et Rivière-du-Loup

Témiscouata-sur-le-Lac - La Corporation de Transport adapté et collectif ROULAMI inc. a confirmé cette semaine la poursuite du service de transport inter-MRC entre le Témiscouata et Rivière-du-Loup et ce, jusqu’au 31 décembre 2014.

Grâce à ce service, il est possible de se déplacer vers Rivière-du-Loup à raison de deux jours semaines soit les mardis et vendredis sur la route 185 avec un départ le matin et un retour en fin d’après-midi.

Il est nécessaire de réserver 24 heures à l’avance avant 14 heures la veille afin de déterminer le type de véhicule qui sera utilisé. Le prix du trajet est de 20$  aller-retour ou de 10$ pour un aller simple. Il y a un point d’arrêt dans les municipalités de Dégelis, de Témiscouata-sur-le-Lac quartiers Notre-Dame-du-Lac et Cabano, de Saint-Louis-du-Ha! Ha! et de St-Honoré-de-Témiscouata et six points d’arrêt à Rivière-du-Loup.

De plus, il est possible de se déplacer de sa municipalité de résidence en direction de l’un de ces arrêts pour un coût additionnel de 3.50$ par déplacement.

Ce service est offert en collaboration avec le Ministère des Transports, la Conférence régionale des ÉluEs du Bas-Saint-Laurent, la MRC de Témiscouata et le CLD de la MRC de Témiscouata.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire au volet inter-MRC à le faire en téléphonant au 418 899-2189 ou le 1 800-350-2189.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article