X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Retour du Grand McDon le 8 mai 

durée 8 avril 2024 | 06h31
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les Restaurants McDonald’s de Rivière-du-Loup et de Témiscouata-sur-le-Lac invitent la population à participer au Grand McDon, le 8 mai 2024. L’événement, qui est de retour pour une nouvelle année, conserve son objectif de soutenir la communauté et de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin.

    Ce printemps, les restaurants à l'arche dorée de la région se sont associés à Charles Fréchette, directeur général de Rivière-du-Loup Mitshibushi, afin qu’il agisse comme président d’honneur de l’évènement. «Sa présence et son soutien sont une véritable source d'inspiration pour la communauté», a souligné le directeur des opérations des restaurants locaux, Stéphane Sylvain.

    Grâce à la générosité des entreprises et de la clientèle, 75 % des sommes recueillies du Grand McDon seront remis directement à des organismes locaux du KRTB. Finalement, l’œuvre des Manoirs Ronald McDonald recevra 25 % du montant.

    Les équipes des restaurants de Rivière-du-Loup et Témiscouata-sur-le-Lac sont convaincues que cette journée sera un succès grâce à la mobilisation de tous. Elle compte sur la participation de chacun pour faire de cet événement une réussite et permettre aux enfants d'être au cœur de l’initiative. 

    «Nous vous invitons donc à venir nombreux au grand McDon, le 8 mai prochain, pour partager un repas en bonne compagnie et contribuer à aider ceux qui en ont le plus besoin. Ensemble, faisons de cette journée un moment de solidarité et de générosité», a soutenu M. Sylvain. 

    Dans le KRTB comme ailleurs au pays, le Grand McDon a toujours représenté une occasion spéciale de rapprochement avec la population. L’édition 2024 est organisée avec la même philosophie. C’est un rendez-vous. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h04

    Un Louperivois honoré par le classement Canada’s 100 Best 

    Les juges du palmarès Canada’s 100 Best, reconnu sur la scène culinaire canadienne, sont visiblement tombés sur le charme du restaurant montréalais Mon Lapin. L’établissement, dont le Louperivois Alex Landry est copropriétaire, a de nouveau été sacrée meilleure table au pays dans le classement 2024. Qui plus est, Landry et sa conjointe Vanya ...

    Publié à 6h30

    Soirée Vins et fromages à Trois-Pistoles

    Une soirée Vins et fromages s’est déroulée à Trois-Pistoles le 11 mai dernier. L’évènement bénéfice a été organisé par la section locale du Club Optimiste. Le député fédéral de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, était présent. La somme amassée, soit 1 596,35 $, a été remise au club de gymnastique, Les ...

    Publié à 6h00

    Lancement d’une campagne de financement pour préserver l'église Saint-Joseph de Rivière-Bleue

    Rivière-Bleue lance une campagne de financement pour préserver l'église Saint-Joseph. L'objectif est d’amasser 70 000 $ grâce aux contributions citoyennes et des partenaires. Le maire, Claude H. Pelletier, indique que «la Municipalité s'engage à doubler chaque dollar investi». Selon la directrice générale de Rivière-Bleue la campagne de ...