Publicité

Jo-Annie se fait son cinéma , par

23 mai 2018 - 16:46

Deadpool 2: plus extravagant que jamais!

Fort d'une campagne promotionnelle audacieuse et bien ficelée, la comédie d'action Deadpool 2 prend la tête du boxoffice nord-américain, engendrant quelque 125,5 millions de dollars dès sa première fin de semaine en salles.

 

Pour ce deuxième opus, Wade Wilson remet son masque noir et rouge pour traquer les truands et éliminer les méchants. Mais, rapidement les choses dégénèrent et le super héros immortel à la langue bien pendue perd Vanessa, son unique raison de vivre. Inspiré par une vision de sa défunte amoureuse, Deadpool rejoint Colossus et Negasonic Teenage Warhead pour venir en aide aux forces de l’ordre. Après une mission où il devait ramener dans le droit chemin le jeune mutant Russell Collins, alias Firefist, Deadpool est arrêté et emmené avec son protégé directement au frigo, une prison pour mutants où ils sont dépossédés de leurs pouvoirs.

 

Pour lire la suite de la chronique, c'est ici

 

 

 

 
 

Comme je l'ai parfois mentionné, étant dans le domaine des communications graphiques, je suis sensible à tout ce qui entoure la promotion d'un film, à son rendu, à sa beauté. Dans le cas de Deadpool, on ne peux que saluer les efforts mis de l'avant pour la promotion du film. As-tu vu passer sur les réseaux sociaux, ce que la production a fait avec certains Blu Ray dans des Wal Mart? As-tu vu le le vidéo Ashes de Céline Dion pour le film Deadpool 2, vu plus de 24 millions de fois sur Youtube?  Wow!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides: