X
Rechercher
Nous joindre

Postpartum

durée 18 novembre 2015 | 11h15

Crevons l’abcès sans attendre, j’ai adoré faire campagne chez moi! C’est épuisant, mais c’est aussi énergisant. La fin est cruelle, mais quelle fin ne l’est pas? J’aurais voulu un autre résultat, mais voilà, il faut accepter et respecter le choix des gens. Merci à ceux qui m’ont supporté. Ça a fini avec près de 8000 votes et une deuxième place à Rivière-du-Loup, à quelques votes de la première place.

À ma grande surprise, à ma première entrevue à la radio en début de campagne, Daniel St-Pierre m’a parlé… de ce blogue! Il ressortait des extraits et me demandait de les commenter. Morale de l’histoire : attention à ce que vous écrivez sur les internets. Aujourd’hui, en politique, il faut être blanc comme neige. On demande aux politiciens d’être parfaits, d’avoir un parcours sans tache et une vie exemplaire.

C’est n’est pas mon cas. Comme tout le monde, je suis imparfait. Qui peut affirmer avoir vécu sans embuche? Ce sont souvent les gens qui prétendent vivre une existence modèle qui se révèle un jour avec d’énormes vices. Les exemples fusent de partout.

Évidemment, on demande à la personne qui nous représente d’inspirer la confiance. Il faut être crédible et c’est parfois cette crédibilité qui est questionnée, dans certains cas avec raison. Bref, je ne me plains pas de tout ça et je considère avec été choyé dans mes relations avec les journalistes.

Mais bon, maintenant c’est terminé et il faut passer à autre chose.
Mais de quoi allons-nous parler grand Dieu!

J’ai à la fois mille choses à dire et rien du tout. Dans ces cas-là, aussi bien commencer par la première et la suite vient souvent tout seul.
C’est reparti.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.