Publicité
13 juin 2018 - 13:09

Une belle transition pour Guillaume Bastille

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

L’ex-athlète en patinage de vitesse, Guillaume Bastille, se plait dans sa nouvelle vie, loin des patinoires, des entrainements intenses et de la compétitivité. La transition entre sa vie d’athlète et sa vie professionnelle s’est déroulée sans heurts, dit-il. 

Retraité du sport professionnel depuis quelques mois, le natif de Saint-Modeste souligne d'ailleurs n’avoir pas vécu un grand deuil, puisqu’il s’était préparé à son retrait de la compétition depuis un bon moment déjà.

«Ça se passe bien. C’est plusieurs changements, un nouveau rythme de vie, mais ça roule aussi beaucoup de mon côté avec le travail, alors je n’ai pas vraiment le temps de penser à mon ancienne vie», raconte-t-il. En janvier, il avait avoué travailler pour une firme de consultation en environnement, à Montréal.

Porte-parole de la Poursuite aux flambeaux du Camp Richelieu Vive la Joie, qui se tiendra le 15 septembre prochain, Guillaume se dit heureux de revenir dans la région quand son horaire le lui permet.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.