Publicité
30 mai 2018 - 13:44

Expansion dans la LNAH : date limite le 18 juin

Toutes les réactions 1

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a tenu une réunion fort importante le 29 mai concernant l’avenir de la Ligue.

Selon Denis Boisvert, vice-président communications, trois personnes ont été rencontrées afin de combler le poste de commissaire laissé vacant par le départ de M. Richard Martel. Selon le commissaire intérimaire, M. Gilles Rousseau, il s’agit de trois excellents candidats. Le choix définitif sera connu lorsque plus de cinq équipes feront partie des cadres de la Ligue.

Rien n'est d'ailleurs décidé du côté des équipes. M. Rousseau confirme que des formations sont toujours en lice pour faire partie de la saison 2018-2019. À ce sujet, l’échéancier final a été fixé au 18 juin prochain. Le tout afin de permettre à ce dossier de bien cheminé.

Ce qui veut donc dire que l’AGA prévue les 7 et 8 juin prochain a été repoussée de même que le repêchage universel qui lui devait être présenté plus tard cet été.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Expansion, expansion, expansion... Ça fait trois ans qu’on se fait dire n’importe quoi. En 2015-2016, la ligue nous a dit que d’ici deux saisons, la ligue conterait dix équipes. Et bien voilà, mesdames et messieurs, deux saisons plus tard, la LNAH compte maintenant cinq équipes et menace de disparaître. Toute la saison, nous nous sommes fait dire que cela allait bien au niveau des expansions, mais on se rend compte aujourd’hui que ça n’allait pas si bien que ça finalement...

    Un partisan des 3L, très découragé... - 2018-05-30 18:42