Publicité
24 mai 2018 - 08:43 | Mis à jour : 09:15

Trois-Pistoles arrache la victoire en fin de match

Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles a marqué six points sur cinq coups sûrs à son dernier tour au bâton pour renverser la vapeur et disposer du CIEL-FM de Rivière-du-Loup au compte de 7 à 3.

Les gagnants ont envoyé 11 frappeurs à la plaque, dont les huit premiers ont atteint les buts, lors de cette manche fatidique. Maxime St-Gelais a tué dans l’œuf une manche qui s’annonçait productive pour le CIEL-FM avec un attrapé spectaculaire à la clôture du champ centre en troisième manche limitant Raphaël Bérubé à un ballon sacrifice. Le CIEL-FM a rempli les buts avec trois coups sûrs consécutifs par la suite, mais n'a pu ajouter de points. Rivière-du-Loup a aussi rempli les buts en fin de sixième manche,mais une fois de plus sans pouvoir porter le coup assommoir.

Simon Rousseau avec quatre manches lancées, en relève à Dave Voyer, a été crédité de la victoire. La défaite est allé à la fiche de Jean-Christophe Rioux qui s'est présenté en septième manche avec une avance de 3-1 en relève à Philippe-Antoine Gagnon. Le jeune artilleur n'a pu sauvegardé le match. Au bâton, Samuel Laforest 2 en 2, Maxime St-Gelais et Dave Voyer 2 en 3 ont été les meilleurs pour le CMB, tandis que Yannick Michaud avec un triple de deux points a donné la réplique pour les locaux.

En bref... Il s'agissait d'une troisième victoire en autant de rencontres pour Trois-Pistoles cette saison et d'un premier revers pour Rivière-du-Loup... 95 spectateurs ont assisté à la partie par un mercure qui frôlait le zéro degré... Le CMB était privé de son joueur étoile Jimmy Durette...

 

Publicité

Commentez cet article