Publicité
8 mai 2018 - 06:02

Soccer AAA : deux revers pour le Mondial

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

«Ce qui ne tue pas rend plus fort». Cette expression a pris tout son sens, ce samedi 5 mai, pour les joueuses du Mondial Servlinks Communication U-21 AAA. La formation de l’Est-du-Québec s’est inclinée par la marque de 6 à 1, lors de son match d’ouverture locale, contre le Royal Sélect de Beauport. 

Les athlètes n’ont ainsi pas été capables de conclure avec des buts, ni de contrer les fortes attaques de la formation de la région de Québec, malgré les encouragements de parents et ami(es). Laurie Viel a été la seule à tromper la vigilance de la gardienne adverse. 

Malgré tout, l’équipe demeure positive et elle est confiance qu’elle saura rebondir. Elle sera d’ailleurs du côté de Varennes, le 12 mai. Le Mondial Servlinks Communication sera de retour à Rivière-du-Loup le 19 mai afin d’y retrouver la formation de Lévis-Est. 

MASCULIN U-18

Accueillant le dangereux FC Saint-Laurent, le Mondial Charest EB auto U-18 AAA a su bien tirer son épingle du jeu lors d’un match qui s’est finalement conclu au compte de 3 à 2 pour l’équipe adverse. 

Ce match d’ouverture de la saison, chaudement disputé, aura offert un beau spectacle aux spectateurs présents afin d’encourager leur équipe favorite. Les hommes de 18 ans et moins ont offert une belle opposition aux visiteurs tout au long du match. François-Xavier Ross et Maxim Trépanier ont tous les deux trouvé le fond du filet. 

La formation louperivoise sera de retour en action, ce samedi 12 mai, à Boucherville. 

 

 

Publicité

Commentez cet article