Publicité
4 mai 2018 - 23:02 | Mis à jour : 23:17

Les 3L tirent de l’arrière contre les Éperviers

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Les 3L de Rivière-du-Loup ont baissé pavillon au compte de 3 à 1, ce vendredi 4 mai, lors d’une visite au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. La troupe de l’entraineur Simon Turcot tire ainsi de l’arrière 2 à 1 dans cette série finale qui se déplace maintenant au Centre Premier Tech. 

Les Éperviers ont réussi à déjoué la vigilance de Loïc Lacasse à une reprise au cours des trois engagements de la rencontre, dont une fois en avantage numérique. Devant le filet, le gardien Marco Cousineau n’a quant à lui cédé qu’une seule fois, en troisième période, sur un tir d’Olivier Daunais, intégré dans l'alignement. Le cerbère sorelois a d’ailleurs récolté la 1ère étoile du match en repoussant 35 lancers. 

Dans la défaite, le gardien Loïc Lacasse a tout de même effectué 31 arrêts, dont certains ont permis aux siens de rester dans la partie. Francis Meilleur a également obtenu une mention d’assistance sur le seul but des 3L qui espéraient bien revenir dans le match après leur réussite au 3e tiers. 

«On a pas joué un mauvais match (...) Cette partie là aurait pu aller d’un bord comme de l’autre»,  a mentionné l’entraîneur-chef des 3L, Simon Turcot, lors d'une entrevue sur les ondes de la radio CIEL-Fm. 

Les hostilités se déplacent maintenant à Rivière-du-Loup, ce samedi, dès 19 h 30. Plus de 3000 partisans seraient attendus pour cette rencontre qui s’annonce cruciale pour les 3L. Évidemment, les Louperivois souhaitent niveler la marque de cette série. C’est un rendez-vous!

 

Publicité

Commentez cet article