Publicité
4 mai 2018 - 06:03

Le Tournoi de balle donnée Alex Belzile fait des heureux

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

L’école L’Envol et les Loisirs de Saint-Éloi ont été les grands gagnants du 1er Tournoi de balle donnée Alex Belzile, organisé l’été dernier. Déjà, le comité organisateur travaille sur une nouvelle édition. 

Concrètement, l’évènement a permis de remettre les sommes de 2 493 $ à l’école l’Envol de Saint-Éloi pour l’achat d’équipements sportifs et de 2 500 $ aux Loisirs de la municipalité pour l’achat d’un tracteur avec souffleur à neige et tondeuse. Ces deux organisations seront de nouveau les récipiendaires des recettes du tournoi en 2018. 

DE RETOUR 

Fort d’un grand succès l’été dernier, le comité organisateur du Tournoi de balle donnée Alex Belzile est présentement à la planification et à l’organisation de sa 2e édition qui aura lieu les 29, 30 et 1er juillet 2018. 

L’an dernier, la compétition avait surpassé les attentes, tant par l’accueil de la communauté de Saint-Éloi que par les sommes amassées afin de promouvoir et supporter la pratique de différents sports dans la municipalité. 

Tous les détails concernant la seconde édition du Tournoi de balle donnée Alex Belzile seront dévoilés dans les prochaines semaines. Les personnes intéressées à y participer, d’une façon ou d’une autre, sont invitées à rester à l’affut. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • St-Éloi a toujours été un village de sport, bravo

    Bernard Ouellet - 2018-05-04 08:34