Publicité
1 mai 2018 - 14:33

Victoire historique pour les joueurs du U-18 AAA

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le Mondial Charest EB auto U-18 AAA a réussi à marquer l’histoire lors de son tout 1er match de la saison dans la Ligue de Soccer Élite du Québec (LSEQ), le samedi 28 avril. Les garçons des moins de 18 ans se sont imposés au compte de 6 à 1 contre la formation Rosemont-La Petite-Patrie, récoltant ainsi une toute première victoire dans cette catégorie.

Privés de ballon pendant 20 minutes en début de match, les représentants de Rivière-du-Loup et de tout l’Est-du-Québec ont explosé avec quatre buts consécutifs. En 2e demie, la formation entrainée par Maxime Lavoie a enchaîné rapidement avec un cinquième but. Elle a profité par la suite des deux cartons rouges imposés à l’équipe adverse pour clore son match avec une dernière réussite.

Dans cette victoire, Théo Faucher (3), Alexandre Caron, François-Xavier Ross et Maxim Trépanier ont trouvé le fond du filet.

Ce dimanche, le Mondial Charest EB auto a cependant été rattrapé par son manque d’expérience en ligue élite contre le Mistral de Sherbrooke, équipe championne en titre. L’équipe a subi un revers de 4 à 0.

Notons que l’ouverture locale de la saison du Mondial Charest EB auto U-18 AAA aura lieu le samedi 5 mai à 15 h 30.

 

Publicité

Commentez cet article