Publicité
25 avril 2018 - 06:32

Des boxeurs de l’EBO RDL démontrent leur savoir-faire

Des athlètes de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) ont participé à un gala de boxe organisé du côté de Rimouski, le samedi 21 avril. Pour la troupe louperivoise, l’évènement a été marqué par le TKO de William Caillouette. 

Le jeune boxeur a ainsi remporté son combat au 2e round contre Cedrick Boulanger du club Victoire. «Nous connaissions Boulanger, boxeur puissant avec beaucoup de caractère dans le ring, et nous nous attendions à un gros combat de 3 rounds intenses. William a toutefois su rapidement se démarquer grâce à une gestion de distance quasi parfaite et des coups de puissance au corps qui ont tout de suite coupé les jambes de l'adversaire. L'arbitre a mis fin au combat au 2e round après un 3e compte de huit», décrit l’entraîneur Mathieu Lavoie-Dion.

Richard Lanctôt, Mélina Laplante, Noah Michaud et Anthony Caron ont également démontré tout leur savoir-faire dans des combats d'exhibition où ils ont chacun dû concéder un avantage marquant soit sur le plan de l'expérience, de l'âge ou du poids. Cette différence ne les a pas empêchés de se démarquer dans de brillantes performances.

 

Publicité

Commentez cet article