Publicité
16 avril 2018 - 10:29

Les Cyclones Pee-Wee A remportent la Coupe Dodge

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

L’équipe des Cyclones du Bas-Saint-Laurent, catégorie Pee-Wee A, a remporté les grands honneurs du volet féminin de la 41e édition de la Coupe Dodge, disputée cette fin de semaine à Saint-Augustin-de-Desmaures. 

L’équipe s’est imposée en finale contre les Rebelles du Saguenay Lac-Saint-Jean au compte de 5 à 4 en prolongation. Léa-Pier Dubé, meilleure pointeuse des Cyclones lors de ce tournoi, a joué les héros en marquant son 3e but du match pour la victoire. Elle a terminé la compétition avec une fiche de 8 buts et une mention d’aide en 5 matchs. 

La victoire est un très bel accomplissement pour les Cyclones qui ont connu quelques ennuis en début de tournoi. La formation du Bas-Saint-Laurent s’est inclinée lors de ses deux premiers matchs, avant de rebondir de belle façon lors des deux rencontres suivantes. Les hockeyeuses ont notamment accédé à la finale grâce à un gain de 3 à 0 contre le Phoenix de l’Estrie. 

Les Cyclones Pee-Wee A ont connu beaucoup de succès, cette année. Cette même équipe a remporté, à la fin janvier, la finale du Tournoi national de hockey féminin de Sherbrooke pour une 2e fois consécutive. 

 

Publicité

Commentez cet article