Publicité
29 mars 2018 - 06:32

Belle réussite pour le tournoi de hockey Mersio

Les 23, 24 et 25 mars avait lieu la première édition du Tournoi de hockey MERSiO à l’Aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles. Lors de ces trois journées, près de 120 joueurs de hockey se sont déplacés pour se disputer la victoire dans les classes entreprise et participation. 

Les joueurs et les amateurs de hockey en ont eu pour leur argent alors que pas moins de trois parties ont eu lieu le vendredi soir entre 20 h 30 et 23 h 30, le samedi tout au long de la journée, ainsi que le dimanche de 9 h à 17 h pour un total de 22 parties.

Sur la glace, la compétition s’est déroulée dans une classe participation de 8 équipes; l’Équipe de Chez BOOGIE, l’Équipe des Hauts, Fondations BA, les Cougars HC, le Marché Richelieu, Olivier Kamouraska Chrysler, Construction Michaël Bérubé et Sleeman, ainsi que dans une classe entreprises avec trois équipes;  Ville de Trois-Pistoles, Ville de Rimouski et Premier Tech. 

C’est finalement Construction Michaël Bérubé qui a remporté les grands honneurs dans la catégorie participation par la marque de 2-0 contre l’équipe des Hauts. Dans la classe entreprise, c’est l’équipe de Premier Tech qui a remporté une finale chaudement disputée par la marque de 4-2 devant l’équipe de la Ville de Trois-Pistoles.

Cet événement fût couronné de succès et promet d’être de retour en 2018 pour une 2e édition. 

 

Publicité

Commentez cet article