Publicité
28 mars 2018 - 14:09 | Mis à jour : 29 mars 2018 - 16:32

[Mise à jour] Les 3L joueront le 2e match à Edmundston

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 3

Les 3L de Rivière-du-Loup présenteront le 2e match de leur série contre les Marquis de Jonquière du côté du Centre Jean-Daigle d'Edmundston, le dimanche 8 avril, à 16 h, heure du Nouveau-Brunswick. 

Jusqu'ici, l’organisation des 3L se cherchait un amphithéâtre afin de présenter le second duel de la demi-finale contre les Marquis, cette fin de semaine. 

La situation était pour le moins compliquée. Après avoir confirmé une première fois il y a quelques semaines la possibilité de jouer à Edmundston, l'administration municipale est revenue sur sa parole en disant qu’il serait finalement impossible de présenter un match de la LNAH, prétextant avoir consulté l'organisation du Blizzard d'Edmundston, une formation junior A dont le domicile est le Centre Jean-Daigle. 

Nouveau revirement de situation mercredi en fin de journée: la partie pourra finalement avoir lieu ce dimanche. En réaction à un commentaire d'un internaute sur les réseaux sociaux, l'organisation du Blizzard a d'ailleurs déclaré «qu’elle ne savait pas pourquoi le Blizzard a été mêlé à cette histoire car la décision d’accepter la venue du 3L appartient à la Ville d’Edmundston». 

Les partisans seront avisés du fonctionnement de la vente des billets dès que possible. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Peux être quune patinoire c’est pour jouer au hochey et non pour exposer des choses votre logique est pas forte non plus. C’est super d’organiser des choses j’en suis conscient mais peux être que nous devrions attendre la fin du hochey.

    Réaliste - 2018-03-29 09:26
  • À pareil d'année en année

    Premièrement, c’est le stade Multi-sports premier Tech et non juste soccer.

    Deuxièmement, il est n’est pas conçu pour recevoir tout le matériel du salon sur la surface.



    Troisièmement le stade aussi gère ses réservations comme le centre premier Tech et pour pouvoir organiser un nouvel événement faut que la date soit déjà libre à l'avance sinon c'est l'activité déjà en place qui respect la priorité. Quatrièmement, pourquoi déplacer germaine pour faire plaisir à Yvonne aucune logique. Cinquièment les 3l sont capable de respect les organisations déjà en place même si il y a des inconvénients. Finalement, votre idée lancé était bien mais manquait de réflexion et de logique mais bon

    quand on organise rien on chiale - 2018-03-28 18:51
  • Le stade de soccer devrait être considérer pour les années futur pour le salon de l'habitation!!

    Pareil d'années en années - 2018-03-28 14:20