Publicité
25 mars 2018 - 10:45

Belle récolte pour le CPA de Trois-Pistoles

Samedi et dimanche les 10 et 11 mars, se tenait au Centre Bombardier de La Pocatière, la compétition Invitation Donald Chiasson à laquelle plusieurs patineuses du Club de patinage artistique de Trois-Pistoles ont remporté une pluie de médailles.

Dans la catégorie Star 5 moins de 13 ans, Raphaëlle Lavoie s’est mérité une médaille de bronze et du même coup son meilleur pointage depuis qu’elle patine dans cette catégorie. Dans la catégorie Star 4 moins de 13 ans, Mya Turcotte a remporté la médaille d’or, Anne Sophie Ouellet la médaille d’argent et Meggy Cyr-Dubé, la médaille de bronze. Pour terminer, Laeticia Cayouette a remporté une médaille d’argent dans la catégorie Olympiques Spéciaux niveau 3.

Notons également les performances d’Émy Martel, Star 5 moins de 13 ans, 7e place et Fanny Dumont, Star 4 moins de 13 ans, 6e place.

Les patineuses des Étincelles de Trois-Pistoles seront à Matane les 23-24 et 25 mars pour leur dernière compétition de la saison

Sur la photo, Raphaelle Lavoie, Fanny Dumont, Meggy Cyr Dubé, Mya Turcotte, Anne Sophie Ouellet et à l'avant Laeticia Cayouette.

 

Publicité

Commentez cet article