Publicité
23 mars 2018 - 08:56 | Mis à jour : 12:08

Les 3L en difficulté contre l'Assurancia

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les 3L de Rivière-du-Loup n’ont pas offert la performance escomptée dans le cadre du 5e match de la série les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, ce jeudi 22 mars, au Centre Premier Tech. Ils ont subi une gênante défaite de 7 à 0. 

La troupe de l’entraineur-chef Simon Turcot tire désormais de l’arrière 3 à 2 dans cette série. Au pied du mur, les joueurs doivent maintenant remporter le duel de ce soir, disputé à l’extérieur, afin de forcer la tenue d’un 7e match. 

Jeudi, le match a drôlement mal commencé pour les 3L qui ont vu l’adversaire marquer sur un avantage numérique en début de période. Ils n’étaient d’ailleurs pas au bout de leur peine, puisque deux autres filets ont été réalisés avant même la moitié de l’engagement. 

Les 3L ont multiplié les erreurs au cours des deux périodes suivantes et ils ont été incapables de profiter de leurs chances en avantage numérique. De son côté, le gardien Guillaume Decelles a été souvent laissé à lui-même.

La formation louperivoise a tout de même envoyé 34 lancers en direction de Gabriel Girard, mais l'opportunisme n'y était pas. 

 

 

Publicité

Commentez cet article