Publicité
22 mars 2018 - 09:32

Une belle récolte pour les Arabesques à La Pocatière

Les 10 et 11 mars, se tenait la compétition Invitation régionale Donald Chiasson à La Pocatière. Plusieurs patineuses des Arabesques y ont pris part. Elles ont pu se dépasser et donner de magnifiques performances.

Dans la catégorie Étape 5, Noémie Bérubé a remporté un ruban bronze. Pour ce qui est de la catégorie Star 2, Alexandra Boutot ainsi que Marianne Rioux ont toutes deux obtenu l'argent tandis que Maude Malenfant a obtenu le bronze et Justine Michaud repart avec un mérite.

Dans la catégorie Star 3, Maélie Lebel a obtenu un ruban argent tandis que Sarah Lepage ainsi que Roxanne Pelletier ont obtenu un ruban bronze. Pour ce qui est du Star 4 chez les moins de 10 ans, Tania Lebel a pris la 4e position tandis que Mélodie Gagnon est montée sur le podium avec une médaille d'argent. Chez les moins de 13 ans, Jana Doré a quant à elle obtenu la 7e position.

En Star 5 moins de 13 ans, Élyse Charest a pris le 5e rang tandis que Andréanne Lévesque obtient la médaille d'argent. Chez les plus de 13 ans, Annabelle Dubé a pris le 5e rang. Alexandra Fournier a quant à elle obtenu le 7e rang chez les Star 6.

Chez les adultes, Sylvie Gagnon a remporté la médaille de bronze dans la catégorie Adulte Argent ainsi qu'une médaille d'argent en Adulte Interprétation Or.

C’est sous le thème «Au rythme des Arabesques» qu'aura lieu le spectacle de fin d'année le 14 avril prochain à 14h.

Publicité

Commentez cet article