Publicité
20 mars 2018 - 11:50

Deux autres victoires pour L’EBO RDL

Décidément, les boxeurs de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) collectionnent les victoires. Le 16 mars, lors d’un gala organisé à Saint-Romuald, deux boxeurs du club ont remporté leur combat. 

Chez les master, catégorie 40 ans et plus, Olivier Roy a ainsi savouré une 2e victoire en autant de combats. Personne ne peut douter de sa force de frappe, puisque le boxeur a envoyé son rival au plancher au 2e round. Il participera aux Gants de bronze à Trois-Rivières en avril prochain.

De son côté, Antoine Caillouette a gagné son combat contre un adversaire de 14 livres de plus que lui. Ce bel exploit a été réalisé dans le cadre d'un combat Défi, mais Antoine a porté les meilleurs coups.

Enfin, soulignons la grosse performance de William Caillouette, frère ainé d’Antoine, qui affrontait Raphaël Rouillard du club de boxe Zewski de Trois-Rivières, une grosse pointure chez les 105 lb qui est le champion en titre des Gants d'argent. Le combat a été très serré, mais William s’est incliné par décision partagée avec beaucoup d'expérience en poche.

 

Publicité

Commentez cet article