Publicité
17 mars 2018 - 11:39

Les 3L perdent 7 à 4 contre Thetford Mines

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Le 3e match de la série des 3L de Rivière-du-Loup contre l'Assurancia de Thetford Mines avait bien commencé le 16 mars au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Après une période de jeu, les Louperivois menaient 2 à 0, devant plus de 1 700 spectateurs enthousiastes. Le match a pris une tout autre allure à partir du deuxième engagement et s'est conclu par une défaite de 7 à 4 des 3L. 

Après deux buts sans réplique de Marc-André Tourigny des 3L en 1ère période, les Louperivois se sont mis à jouer avec confiance. Ils ont cependant multiplié les erreurs et les pénalités en 2e période, permettant à Thomas Beauregard, Alexandre Tremblay et Maxime Macenauer de l'Assurancia de Thetford Mines de s'inscrire au pointage. La réplique est venue de Marc-André Tourigny des 3L, qui a inscrit un tour du chapeau.

En 3e période, seulement Yvan Busque des 3L a été en mesure d'atteindre le fond du filet. Sébastien Courcelles, Maxime Macenauer, Olivier Croteau et Alexandre Tremblay ont été les pointeurs pour Thetford Mines. 

Les deux équipes s'affronteront à nouveau ce soir à Thetford Mines dès 20 h pour le 4e match de cette série. Elle est présentement 2 à 1 pour l'Assurancia de Thetford Mines. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Toutes les raisons sont bonnes pour une telle défaite....mais il y a plusieurs causes. Et de 1) mauvais arbitrage...et de 2) mauvais ''coaching'' de la part de l'entraîneur des 3L....et de 3) les joueurs ont pris leur avance comme si c'était coulé dans le béton...et de 4)..mauvaises pénalités de la part des 3L....et de 4)...un gars comme Villemaire qui cherche seulement à intimider au lieu de jouer au hockey....et finalement belle énergie de la part de de l'équipe adverse et de beaux jeux.....Je commence à avoir mon voyage et je me remets en question sur cette équipe qu'est les 3L....oui c'est pas fini...mais attendez ce soir.....

    Pierre M. Drayaf - 2018-03-17 13:09