Publicité
26 février 2018 - 11:32

LHCS : le CIEL-FM éliminé en trois matchs

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

La saison du CIEL-FM de Trois-Pistoles a pris fin ce vendredi 23 février à St-Damien. La troupe de l’entraineur-chef et directeur général, Éric Belzile, s’est inclinée par la marque de 4 à 2.

Les Pistolois se retrouvaient au pied du mur après avoir perdu leurs deux premières parties contre le Pastiques Moore, la fin de semaine précédente. Vendredi, St-Damien a entamé la rencontre en lion en marquant deux fois dès la période initiale. Deux réussites importantes puisqu’aucune des deux formations ont eu l’avantage au cours des engagements suivants. 

Jeremy Desjardins et Jean-Philippe Soucy ont été les marqueurs pour le CIEL-FM dans la défaite. La formation de Trois-Pistoles a effectué 39 lancers. De son côté, le gardien Denis Bérubé a réussi 43 arrêts. 

Notons également que deux des membres de l’organisation ont vu leur travail être souligné au terme de la saison régulière dans la LHCS. Le capitaine Jean-Philippe Soucy a été élu «meilleur défenseur» du circuit, tandis que l’entraineur Éric Belzile a reçu le trophée «organisateur de l’année». 

L’organisation du CIEL-FM de Trois-Pistoles souhaite remercier chaleureusement les joueurs et les entraineurs pour leurs efforts, ainsi que les bénévoles, les commanditaires et les partisans pour leur soutien. 

 

Publicité

Commentez cet article