Publicité
21 février 2018 - 12:40 | Mis à jour : 13:36

Gabriel Dumont retourne à Tampa Bay !

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Coup de théâtre! Soumis au ballotage par les Sénateurs d’Ottawa, mardi, l’attaquant témscouatain Gabriel Dumont a été réclamé par son ancienne équipe, le Lightning de Tampa Bay, ce midi. 

La situation est pour le moins inhabituelle. Dumont, originaire de Dégelis, retourne donc là où il a entamé la saison cet automne. Rappelons que les Sénateurs de l'entraineur-chef Guy Boucher avaient eux aussi réclamé l’ancien du Canadien de Montréal au ballotage au mois de novembre. Alors surprise, la formation floridienne a remis la main sur son joueur aujourd’hui.

Notons que l’athlète de 27 ans a été retiré de la liste des blessés par les Sénateurs vendredi dernier. Il était tenu à l’écart du jeu depuis la fin du mois de janvier en raison d’une blessure dont la nature n’a pas été dévoilée.

En 23 parties depuis le début de la campagne, Gabriel Dumont a marqué un filet et ajouté une mention d’aide. Sa ténacité et son éthique de travail lui ont toujours valu l'admiration de ses entraineurs. Le pilote du Lightning de Tampa Bay, John Cooper, n'a d'ailleurs jamais caché qu'il appréciait le travail de Dumont avec son organisation. 

 

 

Publicité

Commentez cet article