Publicité
20 février 2018 - 15:48

Marc-Olivier D’Amour, première étoile de la semaine

Marc-Olivier D’Amour des 3L de Rivière-du-Loup se voit décerner la première étoile de la semaine. En deux parties, l’attaquant de 26 ans a inscrit deux buts sur le jeu de puissance en plus d’amasser quatre mentions d’aide. Marquant un but gagnant, il a dirigé 12 lancers en direction des gardiens adverses.

La deuxième étoile de la semaine revient à André Bouvet-Morissette des Éperviers de Sorel-Tracy. Dans la victoire des siens face aux Draveurs de Trois-Rivières, Bouvet-Morissette a inscrit son premier tour du chapeau dans la LNAH. Il a inscrit le but gagnant tout en marquant également alors que son équipe évoluait avec un joueur en moins.

Nicolas Corbeil des 3L de Rivière-du-Loup monte sur la troisième marche du podium hebdomadaire. Samedi soir Corbeil a obtenu le 400e point de sa carrière dans la LNAH. À sa neuvième dans le circuit Martel, il a obtenu ce point à son 310e match. Il a maintenu à ce jour une moyenne de 1,32 point par match.

Les performances de Marco Charpentier des Draveurs de Trois-Rivières, de Simon Danis-Pépins des 3L de Rivière-du-Loup et d’Alexandre Labonté du Cool FM de St-Georges ont également été considérées.

 

Publicité

Commentez cet article