Publicité
19 février 2018 - 10:07 | Mis à jour : 10:34

Les Albatros éliminés en trois matchs

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Malgré une chaude lutte lors de la visite des Vikings de Saint-Eustache, ce dimanche 18 février, les Albatros du Collège Notre-Dame ont baissé pavillon au compte de 9 à 6 et ils ont dû même coup été éliminés des séries éliminatoires.

Le parcours des oiseaux vers la Coupe Telus s’est ainsi résumé à trois rencontres. Les hommes de l’entraineur-chef Christian Caron avaient perdu les deux premiers duels 5 à 0 et 4 à 3 en prolongation.

Les quelque 300 partisans réunis au Centre Premier Tech ont eu droit à un festival offensif, dimanche. Il y a eu trois buts en première, sept en deuxième dont cinq en l'espace de six minutes, et cinq autres en troisième période. Les Vikings ont réellement pris l'ascendant dans ce duel en marquant cinq buts dans la deuxième moitié de la deuxième période.

Émile St-Pierre a été excellent pour les Albatros en récoltant trois buts dans une cause perdante. Il a été récompensé de la troisième étoile du match. Olivier Pouliot, Ludovic Lefrançois et Joey Frenette ont marqué les trois autres filets du Collège Notre-Dame.

Dans un duel qui n'a évidemment pas été marqué par de grandes performances devant le filet au vu du pointage, la victoire est allée à la fiche de Nikolas Hurtubise, qui a réalisé 25 arrêts. Raphaël Audet et Marc-Antoine Bérubé-Jalbert se sont séparé la tâche pour les Albatros.

COUPE DODGE 

Après quelques jours de congé, les Albatros tenteront de se qualifier pour la Coupe Dodge qui sera disputée du 18 au 22 avril en Outaouais. La formation louperivoise est championne en titre. 

 

Publicité

Commentez cet article