Publicité
18 février 2018 - 12:12

Les 3L remportent une 2e victoire ce weekend

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les 3L de Rivière-du-Loup ont mis la main sur une victoire de 6 à 4 contre les Draveurs de Trois-Rivières le 17 février. La fin de semaine des Louperivois a été fructueuse, ils ont été en mesure d'ajouter quatre points à leur fiche. 

La 1ère période a commencé difficilement pour les 3L puisque les Draveurs ont marqué deux buts en moins de 7 minutes. Marc-Olivier D'Amour, Simon Danis-Pépin et Kéven Veilleux ont toutefois répliqué pour porter la marque 3 à 2 à la fin du premier vingt. 

Marco Charpentier de Trois-Rivières a permis à son équipe d'égaler la marque. Jean-Philip Chabot a su ensuite redonner l'avance aux 3L. Francis Desrosiers a répliqué, imité par Marc-Olivier D'Amour des 3L. C'est Simon Danis-Pépin de l'équipe louperivoise qui a marqué le dernier point de ce match en désavantage numérique, permettant aux siens de repartir de Trois-Rivières avec deux points au classement et une victoire de 6 à 4. 

Le cerbère des 3L Guillaume Decelles a arrêté 32 des 36 lancers dirigés contre lui. Les 3L et les Draveurs s'affronteront à nouveau vendredi prochain au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.

Voici les étoiles de ce match : 

1ère étoile : Simon Danis-Pépin

2e étoile : Jean-Philip Chabot

3e étoile : Jonathan Bellemare

Publicité

Commentez cet article