Publicité
17 février 2018 - 11:23 | Mis à jour : 11:27

Victoire des 3L 6 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté leur affrontement à domicile contre l’Assurancia de Therford Mines par la marque de 6 à 1 le 16 février. Il s’agit d’une importante victoire pour les Louperivois qui se glissent ainsi au 3e rang du classement de la Ligue nord-américaine de hockey.

Le défenseur Simon Danis-Pépin a ouvert la marque pour les 3L, aidé par Marc-André Tourigny et Marc-Olivier D’Amour. Ce dernier a par ailleurs remporté la première étoile du match pour ses trois mentions d’assistance. Jean-Michel Daoust de l’Assurancia a répliqué en 1ère période.

Le deuxième engagement a profité aux 3L qui ont enfilé 4 buts sans réplique. Kéven Veilleux, Maxime Villemaire, Michael Ward et Jean-Philip Chabot se sont tous inscrits au pointage. Nicolas Corbeil a inscrit le dernier but des 3L en 3e période. Le gardien Guillaume Decelles a arrêté 30 des 31 tirs dirigés contre lui. Du côté de l’Assurancia, Philippe Trudeau est venu remplacer Jean-Philippe Levasseur qui a accordé 5 buts sur 19 tirs.

Les 3L affronteront les Draveurs de Trois-Rivières ce soir à 19 h 30 au Colisée de Trois-Rivières.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Quelle coïncidence ! On renoue avec la victoire avec notre vrai gardien #1 et pas de coach en plus...

    Nlm - 2018-02-17 22:20