Publicité
13 février 2018 - 15:13 | Mis à jour : 14 février 2018 - 08:50

Les Farfadets champions au Tournoi de l’AS Roch Voisine

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les Farfadets Atome B de Rivière-du-Loup ont gagné le Tournoi de l’As Roch Voisine présenté à Témiscouata-sur-le-Lac le weekend dernier. Ces jeunes hockeyeurs ont battu en finale les représentants du Témiscouata par la marque de 3-0.

Lors de la demi-finale contre Mont-Joli, ils avaient gagné en tirs de barrage, dans une partie serrée et enlevante avec un pointage de 1-1 après trois périodes et 10 minutes à 4 contre 4. L’équipe louperivoise a ainsi remporté toutes ses parties dans ce tournoi.

Les joueurs qui composent Les Farfadets sont : Antoine Plourde, Mathis Mailloux, Justin St-Pierre, Jérémy Gagné, Éloi Raymond, Olivier Chouinard, Théo Mailloux, Malik Mailloux, David Lavoie, Félix Desrosiers Gamache, Émile Ouellet, Emrick Castonguay, Grégoire Desaulniers et Derick Proulx. Les entraineurs sont : Simon Castonguay, Richard Mailloux, Simon Mailloux, Martin St-Pierre, Carl Lavoie et Pierre-Luc Plourde.

FINALISTES 

Par ailleurs, plusieurs équipes du KRTB ont été finalistes lors des différents tournois organisés au cours de la dernière fin de semaine. Au Tournoi de l’As Roch Voisine, c'est le cas notamment des Timbits blancs Novice A-2 des Basques (photo) qui sont passés très près du but en s'inclinant par la marque de 2 à 1. 

Toujours dans les Basques, mentionnons la belle performance des Aventuriers des Basques (photo) qui ont perdu la finale Pee-Wee B contre la formation Mikun au compte de 5 à 2 lors du Tournoi de Matane. À ce même tournoi, l'équipe Pee-Wee A de Rivière-du-Loup a baissé pavillon par la marque de 2 à 1. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations les petits Farfadets Champions!!! Vous avez connu tout une belle fin de semaine, bonne fin de saison!!!

    Roch Voisine - 2018-02-14 06:50