Publicité
7 février 2018 - 09:34

Un tournoi de baseball pour le 40e anniversaire

La Ligue de baseball Puribec qui fêtera cet été son 40e anniversaire annonce la tenue d’un tournoi de baseball senior en 2018.

Lors d’une réunion des équipes du circuit, les dirigeants ont finalisé les détails de cet événement qui aura lieu du 28 juin au 1er juillet prochain à Trois-Pistoles. Pour l’occasion une douzaine d’équipes fouleront le losange du Stade Paul-Émile-Dubé. Les détails de cette compétition seront dévoilés dans les prochains mois.

COMITÉ ADMINISTRATIF

La Ligue Puribec a profité de sa rencontre du 3 février à Trois-Pistoles pour officialiser les membres de son comité administratif. Outre le président Denis Bérubé, on retrouve Brian Clavette D’Edmundston à la vice-présidence secteur Ouest, Alexandre Pelletier de Trois-Pistoles au poste de trésorier, Gilles LeBel de Rivière-du-Loup au secrétariat, Jean-Paul Moreau de Cabano au poste de registraire, Patrice St-Jean de Trois-Pistoles au comité de discipline et Louis Deschênes de Rivière-du-Loup aux communications.

Le coup d’envoi de la saison régulière sera donné le samedi 19 mai 2018 à Edmundston avec la visite de Grand-Sault dans le premier volet de ce que l’on peut déjà qualifier de bataille du Nouveau-Brunswick.

 

Publicité

Commentez cet article