Publicité
6 février 2018 - 06:33

Un match gratuit pour les partisans des Albatros

Le Club de hockey Midget AAA les Albatros du Collège Notre-Dame est heureux d’inviter tous les partisans à son prochain et dernier match de la saison régulière du 9 février prochain, à 19 h 30, et ce, tout à fait gratuitement. Les Grenadiers de Châteauguay seront les visiteurs.

L’entrée sera donc libre pour tous. Ce faisant, les Albatros veulent ainsi remercier toute la population pour leur support envers leur équipe Midget AAA. Pour l’occasion, de nombreux prix de présence seront octroyés, certains pour les détenteurs de billets de saison, d’autres pour l’ensemble des spectateurs. L’invitation est donc lancée à venir encourager votre équipe locale.

Les Albatros entameront par la suite les séries éliminatoires le 14 février prochain. Le premier adversaire des Albatros sera connu prochainement.  

DEUX REVERS À LA MAISON 

Lors de la dernière fin de semaine, les Albatros ont subi deux revers au Centre Premier Tech. Vendredi, les oiseaux ont bousillé une avance de 3 à 1 contre les Gaulois de Saint-Hyacinthe pour finalement s’incliner 4 à 3 en prolongation. 

Puis, dimanche, les Albatros ont été blanchis 5 à 0 par les Estacades de Trois-Rivières. C’est la 2e fois en quatre matchs que les hommes de l’entraineur-chef Christian Caron sont incapables de trouver le fond du filet. 

 

Publicité

Commentez cet article