Publicité
4 février 2018 - 13:03

Les 3L s'inclinent 5 à 4 contre les Éperviers de Sorel-Tracy

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Les 3L ont livré une chaude lutte à la première équipe au classement de la LNAH, les Éperviers de Sorel-Tracy, le 3 février au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Ils ont perdu ce match spécial disputé au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec par la marque de 5 à 4 en prolongation. L'évènement a permis d'amasser 3 044,10 $ pour la cause. 

Après deux périodes de jeu, le pointage était de 4 à 2 pour les Éperviers. Les 3L sont revenus de l'arrière lors du dernier engagement grâce à des buts de Kéven Veilleux et de Maxime Villemaire. Yvan Busque et Michael Ward ont aussi noirci la feuille de pointage pour la troupe louperivoise. 

C'est Maxime Robichaud des Éperviers qui a conclu ce match en prolongation en déjouant Loïc Lacasse sur un retour de lancer, aidé par Étienne Brodeur et Marc-André Bernier. Étienne Brodeur, Dany Potvin (2) et Louis Mandeville ont été les autres marqueurs pour Sorel-Tracy. 

Le gardien des Éperviers Karel St-Laurent a arrêté 39 des 43 tirs dirigés contre lui. De son côté, Loïc Lacasse a réalisé 26 arrêts sur 31 tirs. Les 3L s'accrochent ainsi au 4e rang du classement de la LNAH. Les Louperivois disputeront leur prochain match le 9 février à l'extérieur contre les Marquis de Jonquière. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Toujours les mêmes débuts de partie. Faiblesse généralisée du gardien Lacasse. Entêtement de l'instructeur (coach) à ne pas vouloir remplacer son gardien par le gardien substitut Decelles. Les amateurs en ont assez. De plus ce coach n'a pas la faveur du public...il ne sait pas faire ses changements et quand il le fait c'est tout croche.....pauvres de nous les spectateurs qui subissons .....

    Pierre M. Drayaf - 2018-02-05 07:44