Publicité
27 janvier 2018 - 07:02

Les 3L trébuchent à Thetford Mines

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés par la marque de 4 à 2, ce vendredi 26 janvier, alors qu’ils visitaient l’Assurancia de Thetford Mines au Centre Mario-Gosselin. La troupe de l’entraineur Bobby Baril a maintenant une avance de trois points devant celle de Simon Turcot au 3e rang du classement, mais avec un match en plus. 

Après une première période marquée par de nombreux combats impliquant notamment Bryce Swan, Samuel Lévesque, Raphaël Corriveau et Jean-Philip Chabot, c’est l’Assurancia qui a ouvert la marque au 2e tiers. Sébastien Courcelles et Francis Charland ont trouvé le fond du filet coup sur coup, mais Marc-André Tourigny a réduit l’écart par la suite. 

En début de 3e période, Dominic Léveillé a obtenu son 2e point du match (sur une passe de Tourigny) en marquant à son tour, mais c’est finalement tout ce que le gardien Gabriel Girard leur aura accordé. Thetford Mines a terminé l’engagement avec deux autres buts (dont un filet désert) afin de filer avec les deux points. 

Devant le filet, Loïc Lacasse a effectué 27 arrêts. De leur côté, les 3L ont frappé à la porte de l’adversaire à 36 reprises. 

Les 3L n’avaient qu’un match à l’horaire cette fin de semaine. La prochaine partie locale sera présentée le samedi 3 février contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Il s’agit du fameux match en rose auquel tous les amateurs sont conviés afin d’encourager la lutte au cancer du sein. C’est un rendez-vous!

 

Publicité

Commentez cet article