Publicité
24 janvier 2018 - 13:06

Deux revers pour Trois-Pistoles

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le CIEL-FM de Trois-Pistoles continue d’éprouver certaines difficultés dans la LHCS. La formation a ajouté deux revers à sa fiche, cette fin de semaine, en s’inclinant contre Saint-Damien 5 à 2, puis au compte de 6 à 4 aux mains des joueurs de Saint-Charles. 

À la maison samedi soir, la formation pistoloise a ainsi laissé filer la victoire en début de match en accordant trois buts rapidement. Si le CIEL-FM est ensuite revenu dans le match grâce à deux buts consécutifs, les hommes de l’entraineur-chef et directeur général Éric Belzile ont vu les adversaires s’assurer de la victoire en marquant deux autres fois au 3e tiers. 

Jeffrey Desjardins et David Noreau-Cyr ont été deux marqueurs pour Trois-Pistoles. Devant le filet, Denis Bérubé a effectué 32 arrêts. 

DÉFAITE À SAINT-CHARLES

Dimanche, sur la route, Trois-Pistoles a pris les devants 2 à 0 dans les premières minutes de jeu, mais elle n’a pas été en mesure de la conserver. Saint-Charles a marqué deux fois lors des trois engagements, un rythme que le CIEL-FM n’a finalement pas été en mesure de suivre. 

Dans la défaite, David Noreau-Cyr, Pierre-Luc Bélanger, Jeffrey Desjardins et William Plourde ont trouvé le fond du filet. Alexandre Dubé et Denis Bérubé se sont partagé la tâche. 

Le CIEL-FM retrouvera l’Impérial de Saint-Pascal, ce samedi 27 janvier dès 20 h, à l’Aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles. 

 

Publicité

Commentez cet article