Publicité
24 janvier 2018 - 06:32

Séquence difficile pour les Albatros

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Les Albatros du Collège Notre-Dame n’ont toujours pas connu la victoire en sept rencontres en 2018. Cette fin de semaine, les oiseaux ont baissé pavillon contre Lévis (1-3) et Trois-Rivières (1-4).

Vendredi, au Centre Premier Tech, les Albatros n’ont pas réussi à déjouer le gardien des Chevaliers de Lévis, William Lagrange, avant le troisième engagement. La réussite de Tristan Pelletier n’a pas été suffisante, puisque son équipe tirait alors de l’arrière par trois buts.

Le lendemain, à Trois-Rivières, un scénario inverse s’est produit. Les Albatros ont en effet été les premiers à enfiler l’aiguille au 2e tiers, mais ils n’ont pas réussi à toucher la cible une autre fois. De leur côté, les Estacades ont répliqué par quatre buts, dont trois en avantage numérique, afin de confirmer leur victoire.

Ludovic Lefrançois a donc été le seul marqueur des siens lors de ce match. Le gardien de but Raphaël Audet a fait face à 43 lancers.

Les Albatros sont toujours au 13e rang (sur 15) au classement de la Ligue Midget AAA du Québec avec 11 victoires et 23 revers. Ils seront sur la route, la fin de semaine prochaine, en visitant les Vikings de Saint-Eustache et le Phénix du Collège Esther-Blondin. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Et ca va continuer.. a force de critiqué les joueurs c est ce qui arrive..le coach devrait se questionné.sur sa facon d agir car il y a des jeunes qui ont arreter de jouer a cause de lui apres Noel. Et dire que la direction ne bouge pas..

    parents décus - 2018-01-24 08:09