Publicité
12 janvier 2018 - 06:33

Le Centre Bell pour des hockeyeurs louperivois

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Une quinzaine de jeunes joueurs de la ligue Timbits 2000 de Hockey Rivière-du-Loup auront la chance de fouler la glace d’un endroit fort impressionnant, le dimanche 4 février prochain. Ils joueront un mini-match entre les deux premières périodes de la partie opposant les Sénateurs d’Ottawa au Canadien de Montréal, au Centre Bell. 

Les joueurs seront divisés en deux équipes de huit et quatre entraîneurs les accompagneront pour ce prestigieux évènement. Au total, c'est une délégation de 40 personnes qui seront sur place pour cette activité qui sera certainement fort agréable.

Pour le moment, Hockey Rivière-du-Loup indique être toujours à la recherche d’une manière d’effectuer la sélection des 16 joueurs pourront réaliser un rêve. La délégation devrait cependant être connue sous peu. 

Au Centre Bell, les jeunes hockeyeurs de la région de Rivière-du-Loup pourront voir le réchauffement des Canadiens à l'entrée de la zamboni et ils seront aussi présents dans les estrades pour suivre les 2e et 3e périodes de la partie. 

Hockey Rivière-du-Loup remercie Tim Horton sans qui cette activité ne serait pas possible. L’organisation souhaite bonne chance à tous les joueurs et surtout bon rêve!

 

Publicité

Commentez cet article