Publicité
9 décembre 2017 - 07:02

L’Académie BJJ Rivière-du-Loup réalise un exploit

Quatre membres de l'Académie de Jiu-Jitsu Brésilien BJJ Rivière-du-Loup ont brillé dans la Capitale-Nationale, le dimanche 3 décembre. Ensemble, ils ont remporté la grande finale de la Submission Fight League Québec. Au cours de l'année, cette ligue organise plusieurs évènements de jiu-jitsu durant lesquels les participants accumulent des points selon leur performance. 

Chaque membre de la jeune équipe de compétition a ainsi remporté un prix. Hugo Bernard Lord a gagné la toute première place au pointage de la catégorie de poids medium. Benjamin Legault a fait de même, mais dans la division débutant avec 39 points sur une possibilité de 40. 

Pour sa part, l’entraineur Sébastien Côté est monté sur la plus haute marche de la division «avancé». Mention spéciale également à Jonathan Williamson qui se voit déclaré grand gagnant du tournoi final de type «absolu», un tournoi où toutes les catégorie de poids sont mélangées. 

L’Académie de jiu-Jitsu brésilien s'inscrit par le fait même dans les livres d'histoire du sport en province comme étant la grande gagnante de la Submission Fight League de Québec en 2017. Les athlètes ont tous travaillé très fort pour en arriver là et ils en sont bien fiers. 

Notons que des cours de jiu-Jitsu brésilien ont lieu à tous les soirs de la semaine à Rivière-du-Loup. Visitez le www.bjjriviereduloup.com pour plus de détails.

 

Publicité

Commentez cet article