Publicité
20 décembre 2017 - 06:00

La Zone de ski Est du Québec est prête pour la saison 2018

La Zone de ski Est du Québec regroupera 6 clubs alpins : Mont-Béchervaise, Mont-Castor, Mont-Comi, Mont St-Mathieu, Pin Rouge et Val-D`irène. La dernière saison fut fort achalandée avec 165 coureurs qui ont pris part aux compétitions.

Pour la saison 2018, la période d’inscription est en court. Le calendrier des courses est disponible sur la page Facebook de la Zone. Il y aura trois courses sur le circuit régional aux Mont St-Mathieu, Pin Rouge et Matane, deux activités spéciales pour le circuit regional, trois courses sur le circuit provincial et cinq courses sur le circuit junior provincial.

Nouveauté, la Passe Élite devient la Passe-Régionale. La Passe-Régionale est un programme de carte passe-partout offert par la Zone de ski Est du Québec en partenariat avec les stations de ski du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie. L’objectif de ce programme est de faire découvrir aux skieurs les magnifiques domaines skiables offerts dans l’Est du Québec. En vous procurant la Passe-Régionale, vous contribuez au développement du ski de compétition dans notre région et permettez à nos jeunes athlètes de pratiquer leur sport en toute sécurité. La Passe-Régionale est disponible dans les stations participantes.

La Zone tient à remercier ses précieux partenaires : les stations de ski de l’Est du Québec, Les Cuisines Gaspésiennes, Bouffard Kioti et Électronique Mercier.

Publicité

Commentez cet article