Publicité
4 décembre 2017 - 06:58 | Mis à jour : 14:58

Une victoire et un revers pour les Albatros

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les Albatros du Collège Notre-Dame ont connu la victoire et la défaite, cette fin de semaine. Les oiseaux ont d'abord vaincu les Élites de Jonquière à la maison 5 à 4 en prolongation, mais ils ont été battus 6 à 2 par les Estacades de Trois-Rivières, dimanche.

Au Centre Premier Tech, vendredi soir, alors que Bonhomme Carnaval et ses duchesses étaient en ville, les oiseaux et les Élites se sont littéralement échangé les buts du début à la fin du match. Les Louperivois ont réussi à répliquer après chaque but des visiteurs jusqu'en toute fin de match, nivelant la marque à 4-4 avec moins d'une minute à la partie.

C'est finalement Tristan Pelletier, avec son 10e but de la saison, qui a joué les héros en surtemps. Les autres marqueurs pour les Albatros ont été Marc-Olivier Mathurin, Ludovic Lefrançois (2) et Isaak Caron. Devant le filet, Marc-Antoine Bérubé-Jalbert a repoussé 33 tirs.

Cette victoire était la 150e de la carrière de l'entraineur-chef Christian Caron dans le Midget AAA. 

REVERS À TROIS-RIVIÈRES

Dimanche, sur la route, les Albatros n'ont pas été en mesure de poursuivre leur série de victoires à trois matchs.

Les Louperivois tiraient de l'arrière 0-4 avec moins de 25 minutes de jeu jouées. Ils se sont par la suite inscrits au tableau indicateur à deux reprises, des réussites de Zachary Cormier et Ludovic Lefrançois, mais ça n'a pas été suffisant. 

Tout comme les Estacades, les Albatros ont lancé à 26 reprises en direction du filet adverse. Les deux gardiens des oiseaux se sont séparé la tâche.

Les Albatros retrouveront l'action ce mercredi 6 décembre.

 

Publicité

Commentez cet article