Publicité
30 novembre 2017 - 16:34

Les Prédateurs retrouvent la victoire

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Après quelques revers consécutifs, les Prédateur du Témiscouata ont retrouvé le chemin de la victoire, cette fin de semaine. L’équipe a vaincu le Thunder de Perth-Andover 4 à 2 et les As de Saint-Basile 6 à 3. 

Vendredi soir, à Dégelis, Michaël Morin a marqué deux fois, dont le but de la victoire en troisième période, permettant ainsi aux Prédateurs du Témiscouata de mettre un terme à une séquence de quatre défaites de suite. 

C’est Andrew Randazzo qui a procuré les devants aux Prédateurs dans la rencontre alors qu’il inscrivait son 2e filet de la campagne lors de la période initiale. Frédérick Raymond a complété la marque dans un filet désert et Maxime Bourgault a terminé le match avec trois mentions d’aide. 

VICTOIRE À SAINT-BASILE 

Deux jours plus tard, à Saint-Basile, les Prédateurs ont poursuivi leur lancée. Les Prédateurs ont enregistré les quatre premiers buts dans la rencontre pour finalement filer vers une victoire de 6-3 aux dépens des As.

Phélix Bossé et Andrew Meredith ont trouvé le fond du filet à deux reprises pour les Prédateurs. Les autres marqueurs ont été Étienne Saint-Jean et Olivier Dumont. 

Le Témiscouata a dirigé 54 rondelles en direction du gardien adverse. Pour sa part, Charles-Étienne Lavoie a bloqué 39 des 42 tirs dirigés vers lui.

Grâce à leurs deux victoires, les Prédateurs occupent présentement le 6e du classement. Ils sont à 2 points du 5e rang et à 8 points du Haut-Madawaska qui domine au sommet. 

 

Publicité

Commentez cet article