Publicité
29 novembre 2017 - 06:02

Une deuxième édition de la Classique de hockey Sphinx

Les joueurs des Sphinx de l’École secondaire Rivière-du-Loup et le comité organisateur vous invitent cordialement en grand nombre à la deuxième édition de leur «Classique de hockey Sphinx», et ce gratuitement, les 1, 2 et 3 décembre.

Les Sphinx de l’ÉSRDL seront de nouveau les hôtes de la 2e édition de la Classique de hockey scolaire dans les arénas de Rivière-du-Loup, Saint-Cyprien et Saint-Pascal. Cette année, Édith Samson, présidente des commissaires de la commission scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup, assurera la présidence d’honneur.

Devant l’engouement connu lors de la 1re édition, le nombre d’équipes inscrites a pratiquement doublé cette année. C’est plus de 26 équipes dans les catégories M12, M13, M14 et M15, soit plus de 400 joueurs accompagnés de leurs entraîneurs qui démontreront leur savoir-faire et leur talent tout au long de la fin de semaine. Au total, 150 bénévoles seront à pied d’œuvre afin que cette deuxième édition soit, encore une fois, un vif succès.

Cette 2e édition commencera le vendredi 1er décembre dès 10 h, et ce, jusqu’à 21 h aux trois locations. Prendre note que les demi-finales et les finales seront présentées uniquement au Centre Premier Tech ou à l’aréna de Rivière-du-Loup le dimanche 3 décembre, à partir de 10 h.

Vous pourrez voir l’horaire complet, les résultats et les différents joueurs de match sur la page Facebook de la Classique Sphinx ou au http://kreezee.com/classique-sphinx.

 

Publicité

Commentez cet article