Publicité
22 novembre 2017 - 15:05

L’indiscipline coule les Albatros

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi une défaite de 7 à 4, ce vendredi 17 novembre, aux mains des joueurs du Séminaire Saint-François, au Centre Premier Tech. 

Les hommes de l’entraineur-chef Christian Caron ont rapidement été assommés par leur manque de discipline et l’opportunisme de leurs adversaires en avantage numérique. En moins de 30 minutes de jeu, la marque était de 6 à 1 pour le Blizzard.  Quatre de ces buts ont été réalisés avec l’avantage d’un homme, tout comme celui des locaux, d’ailleurs. 

Les Albatros ont par la suite marqué deux buts de suite afin de réduire l’écart, mais le Séminaire Saint-François a ajouté un 5e filet en supériorité numérique. Les oiseaux ont finalement marqué leur 4e but en toute fin de rencontre. 

Malgré la défaite, Tristan Pelletier a terminé le match avec une fiche d’un but et trois mentions d’aide. Les autres marqueurs ont été Gabriel Belley-Pelletier, Marc-Olivier Mathurin et Isaak Caron. 

L’entraineur a de nouveau eu recours à ses deux gardiens lors de cette partie, soit Raphaël Audet et Marc-Antoine Bérubé-Jalbert. Ils ont effectué respectivement 12 et 19 arrêts. 

 

Publicité

Commentez cet article