Publicité
27 octobre 2017 - 13:06

Une journée importante pour les Guerriers

Les deux équipes des Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup se préparent pour une journée particulièrement importante, ce samedi 28 octobre. L’une tentera de remporter le championnat, alors que l’autre compétitionnera pour atteindre la finale. 

Dès 9 h, les Guerriers benjamins seront ainsi en action sur le terrain de piste et pelouse afin de se disputer les grands honneurs de la saison avec le Sélect de Rimouski. L’équipe louperivoise se présentera avec beaucoup de confiance, elle qui a été dominante dans les dernières semaines. 
Rivière-du-Loup tentera ainsi de remporter un troisième championnat en autant d’opportunités. Ce serait un très bel exploit pour l’organisation et l’École secondaire de Rivière-du-Loup. 

JUVÉNILES

De leur côté, les juvéniles retrouveront les Gladiateurs de Matane à 12 h 30 pour leur match de demi-finale. Les Guerriers ont eux aussi été la formation à surveiller cette année dans la ligue, ayant accumulé une fiche de 5 victoires et un revers en six matchs. 

Après quelques années plus difficiles, l’équipe est prête pour une finale digne de ce nom. Cette saison, elle a marqué 245 points pour une moyenne de 40 par matchs. 

Tous les amateurs de football de la région sont invités à venir encourager les Guerriers, ce samedi. Le spectacle sera assurément au rendez-vous!

 

Publicité

Commentez cet article