Publicité
23 octobre 2017 - 12:24 | Mis à jour : 13:37

Le couple Bilodeau-Séguin prend le 5e rang en Russie

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le couple québécois formé de Charlie Bilodeau et Julianne Séguin a terminé au 5e rang de la Coupe Rostelecom, étape moscovite du circuit des Grands Prix ISU de patinage artistique, ce samedi 21 octobre. 

Les patineurs ont terminé au 5e rang de leurs deux programmes, accumulant un total de 186,16 points au terme de la compétition. En entrevue à Sportcom, le duo a reconnu avoir commis de petites erreurs qui ont été couteuses, mais il estime tout de même avoir bien travaillé. 

«Oui, il y avait un peu de nervosité. Nous avons eu des pépins à l’entrainement cette semaine ce qui nous a fait manquer quelques jours. Veut, veut pas, ça peut affecter la confiance, sauf que nous avons essayé de faire le vide et de performer. Malgré ça, nous avons présenté de bons programmes», a d’ailleurs commenté l’athlète originaire de Trois-Pistoles. 

Charlie Bilodeau et Julianne Séguin retrouveront la compétition lors de la fin de semaine du 11 novembre, à Osaka, au Japon. Ils tenteront alors de se qualifier pour la finale des Grands Prix ISU qui aura lieu au mois de décembre.

Vous pouvez visionner leur programme court ici : 

 

Et leur programme libre ici : 

 

Publicité

Commentez cet article