Publicité
19 octobre 2017 - 13:05

Les Portageuses qualifiées pour les séries éliminatoires

À la suite d’une victoire de 1-0 obtenue ce dimanche 15 octobre contre les Filons du Cégep de Thetford, l’équipe de soccer extérieur des Portageuses du Cégep de Rivière-du-Loup esquive les quarts de finale et obtient son laissez-passer pour les demi-finales des séries éliminatoires.

Pour une première fois de leur histoire, l’équipe louperivoise participera ainsi aux séries qui débuteront le samedi 21 octobre prochain, à Limoilou.

Avec un total de 19 points récoltés, les Portageuses ont terminé au 2e rang de la division 2 dans la Conférence Nord-Est respectivement devant les cégeps Sainte-Foy, Jonquière, Limoilou, Rimouski, Alma, Thetford et Chicoutimi.

Les vétérantes Anne-Marie Dubé, Marie-Félixe Gagnon, Andréa Rioux, Ariane Sirois et Alex Trépanier, toutes originaires de Rivière-du-Loup, ainsi que Chloé Turcotte, originaire de Dégelis, ont bien joué leur rôle dans les six victoires obtenues cette saison.

Les Portageuses connaitront l’identité de l’équipe qu’elles affronteront plus tard cette semaine. L’équipe aura alors l’opportunité d’atteindre la finale de la Conférence Nord-Est du RSEQ qui réunit les meilleures équipes de chaque division.

 

Publicité

Commentez cet article