Publicité
18 octobre 2017 - 13:33

Deux revers pour le CIEL-FM de Trois-Pistoles

Pour leur première partie du week-end, sur la route, le CIEL-FM a été contraint de jouer du hockey de rattrapage rapidement en tirant de l’arrière par trois buts dès le début du 2e engagement. Ne se laissant pas abattre, Trois-Pistole a répliqué en inscrivant 2 buts soit un en fin de deuxième période et un autre en début de 3e, portant le pointage à 4-2. Au 3e vingt, Saint-Pascal a confirmé sa victoire grâce à un 5e but. 

À domicile, samedi soir, le Ciel-FM de Trois-Pistolesa pris les devants contre le Décor Mercier de Montmagny en inscrivant 4 buts lors de la première période. En effet, Sylvain Dubé (2), David Noreau-Cyr et William Plourde ont déjoué le gardien adverse. Du côté de Montmagny, c’est Jean-Christophe Laflamme, l’ancien joueur des 3L de Rivière-du-Loup, qui a inscrit le premier but de son équipe.

En deuxième période, les partisans ont assisté à un revirement de situation, alors que Montmagny a inscrit 3 buts et Trois-Pistoles en a inscrit un en avantage numérique. Le pointage est maintenant de 5-4, pour le Ciel-FM. En 3e période, la formation du Décor Mercier a ajouté trois buts et s’est sauvée avec la victoire.

Ce samedi 21 octobre, Trois-Pistoles sera en visite à Saint-Damien.

 

Publicité

Commentez cet article