Publicité
16 octobre 2017 - 06:03

Ligue Progression Bérubé GM : La P’tite Grenouille au premier rang

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Après cinq parties pour chacune des quatre équipes de la ligue de hockey Progression Bérubé GM de Rivière-du-Loup, c’est la formation La P’tite Grenouille qui se positionne au premier rang avec 8 points.

Les premiers au classement ont mérité 4 victoires dont une en tirs de barrage. Le Super Bar, qui prend le deuxième échelon, a accumulé 7 points en vertu de 3 gains et une défaite en tirs de barrage. Au troisième rang, on retrouve La Zone Sportive avec 6 points en lien avec ses 3 victoires dont une en tirs de barrage. Les joueurs du Bar Le Triangle ont un seul point, le résultat de cinq défaites dont une en tirs de barrage.

Au niveau des marqueurs, Chad Lacasse domine avec 18 points (7 buts, 11 passes) suivi par Jeffrey Desjardins avec 13, Pierre-Olivier Charest 12, Sébastien Laprise 11, Sylvain Dubé 10, Frédérick Ouellet 9, Olivier Dumont 8, Guillaume Pelletier 8, Karl Thibault 8, Maxime Pelletier 8 et Yves Gagnon 8.

La 45e saison de la ligue Progression Bérubé GM s’est amorcée le 13 septembre dernier. Les parties sont jouées tous les mercredis soirs au Centre Premier Tech.

 

Publicité

Commentez cet article